Ni surcharge, ni heure supplémentaire, uniquement la reconnaissance de toutes les compétences développées tout au long du parcours et qui, en plus de celles validées par la certification principale, peuvent donner lieu à une certification officielle : alors pourquoi s’en priver ?
Le +, Pluricertif c’est donc :
(*) selon la durée des parcours
L’IFETH cherche constamment à apporter une valeur ajoutée à ses formations. Notre activité ne se limite pas à former dans la perspective de l’obtention de titres professionnels. Notre originalité est de proposer des compléments de formation, sanctionnés par des certifications officielles.
En mettant l’accent sur les compétences transversales, transférables vers d’autres métiers, l’IFETH facilite les transitions professionnelles et accroît l’employabilité.
L’IFETH est centré agréé pour le TOSA, le TOEIC et le certificat VOLTAIRE.
ou appelez-nous au 04.94.81.32.95
S’exprimer en anglais dans le cadre des actions commerciales et de la relation avec une clientèle étrangère. Les cours d’anglais sont dispensés en fonction de niveaux et valorisés par le passage de la certification TOEIC .
Avec 7 millions de candidats chaque année, le test d’anglais TOEIC® Listening and Reading est la référence de l’évaluation des compétences de compréhension écrite et orale en anglais utilisé dans un contexte professionnel pour les niveaux intermédiaire à avancé.
Maîtriser les logiciels usuels (Word et Excel) et l’utilisation professionnelle d’Internet. Valorisé par le passage des certifications TOSA (word, Excel). Le TOSA est une certification reconnue en compétences informatiques éligible au CPF.
Sécuriser sa maîtrise des règles de grammaire et de conjugaison. Optimiser la rédaction de ses écrits professionnels. Valorisé par le passage du Certificat Voltaire.
Le Certificat Voltaire est la certification de référence en orthographe , il certifie le niveau de maîtrise des difficultés du français à l’écrit. Depuis avril 2015, certification inscrite à l’inventaire des certifications officielles du CPF.
Maîtriser les premiers gestes et reflexes relatifs à la prévention des risques professionnels et l’organisation des secours.
Cette formation permet d’acquérir les connaissances nécessaires à la prévention des risques et aux premiers secours. La formation SST initiale donne lieu à la validation de l’attestation (ou certificat) de Sauveteur(euse) Secouriste du Travail et sa durée de validité est de 24 mois.
Les critères d’évaluation utilisés pour cette validation sont ceux définis par l’INRS*, dans le référentiel de formation des Sauveteurs Secouristes du Travail.
Notre équipe se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes et vous accompagner dans vos démarches de financement
IFETH
Boulevard John Fitzgerald Kennedy
83520 Roquebrune sur Argens
04 94 81 32 95
contactez-nous
Mentions légales – Crédits – Espace presse
Délégation à la protection des données : dpo@ifeth.com